Dezember 26, 2022

LE POUVOIR DOIT ECRASER LE SAVOIR.

Von admin-intdoc

C´est dans l´ordre des choses. Un peuple qui sait est un peuple qui pense et penser, c´est juger et critiquer. Il est donc important de limiter son savoir. Se loger et se nourrir, se soigner lorsqu´on est malade. Le reste est gênant, surtout quand le peuple ne pense pas comme il faut.

Ecraser le savoir est très simple et l´Education nationale nous en donne l´exemple, en égalisant tout au niveau le plus bas. Tout ce qui peut faire l´objet d´une différence de qualité doit être supprimé. Le meilleur moyen d´éviter les fautes d´orthographe est de libérer la langue de ses règles contraignantes, l´écriture étant un frein à la spontanéité. L´histoire se fera dans l´avenir, le passé n’a donc pas grand intérêt. Et comme la pensée n´est plus que binaire, c´est forcément les riches contre les pauvres, les forts contre les faibles, les blancs contre les noirs. Quant à la laïcité, elle permet tout et son contraire, ce qui évite toute élévation de l´homme dans des sphères incontrôlables.

La science et les mathématiques prouvent que l´homme est capable d´expliquer que Dieu s´est trompé dans la création, alors améliorons l´homme (et la femme bien entendue pour ceux qui aiment les expressions redondantes) en lui disant ce qu´il convient de penser. Pour ce faire, le meilleur moyen est de parler à son cœur, qui lui ne pense pas. La générosité permet d´obtenir l´assentiment de tous. Et comme nous sommes en démocratie numérique, c´est la masse qui compte. Elle présente l´avantage d´être malléable et de réagir comme cela est souhaité.

Conclusion: Il convient de se préparer aux conflits à venir et comme ils  se feront contre la masse, celle qui dort et ne pense plus, ne cherchons pas à la réveiller, mais prenons la place de ceux qui pensent pour elle.

J´ai tout comme l´impression que certains l´ont compris.