LA BÊTISE A DE L´AVENIR.
Donner des gages aux courants à la mode est le rôle de nos philosophes de carnaval. Même au risque de dire des bêtises, ils mélangent tout et son contraire pour justifier leurs pensées. Et comme ils sont en mal d´exemple, quoi de plus simple que d´expliquer que la transition est la solution, permettant de partager tous les plaisirs de la pénétration. (compris dans tous les sens) Leur pauvreté intellectuelle est stupéfiante, au point de ne même plus faire rire. Le discours est toujours le même « assignation de genre et ordre hétéro-patriarco-colonial » le sexe binaire étant responsable de tout et eux de rien.
Cette mutation de la pensée préfigure la disparition de l´intelligence et du savoir, lequel est passé sous la ceinture. L´éducation nationale et le service public de l´information en sont les grands vecteurs. A cela s´ajoutent les laideurs de nos ronds-points et les ouvrages d´art que nous imposent quelques élus en mal de reconnaissance.
Que cela soit payé par nos impôts désole certains, tout en faisant plaisir aux autres. En France nous sommes devenus maîtres d´un charabia baragouiné pour faire croire être intelligents et justifier toutes les bêtises.
Notre chance,
ils commencent à ne plus être crédibles.