Dezember 26, 2022

DE NOTRE DIVERSITE.

Von admin-intdoc

Vous êtes triste et démoralisé car tout est symphonie de gris, mais c´est le parti unique qui en a décidé ainsi. L´égalité mal comprise étouffe toute divergence et comme le dénominateur commun est au plus bas, le plus haut est interdit. Dans la nature c´est l´inverse. Il y a des grands et des petits, des gros et des maigres, quelques intelligents et beaucoup de niais. Jean de La Fontaine en ferait une fable avec un ours mal léché et un coq hautain.

Si le pauvre vit grâce au riche, certains disent que le riche vit sur le pauvre et la querelle commence. Tout devient prétexte à conflit, l´homme contre la femme, l´enfant contre ses parents, le sexe de naissance contre le sexe souhaité, le virtuose de la queue contre les plaisirs du cul, au point qu´une administration publique à Bruxelles gère les conflits qu´elle appelle avec pudeur diversité.

Alors les extrêmes se rejoignent. Ce que le pari unique avait décidé pour tout le monde en lui interdisant de penser autrement a été transformé en liberté totale mais avec interdiction de penser et comme l´interdiction d´interdire fait rage, les extrêmes s´en donnent à cœur joie. On ne se parle plus on se dispute.

Et la faune de nous regarder avec étonnement. Elle pensait que nous avions un tant soit peu de sagesse. Celle de respecter la nature avec ses diversités, mais sans forcer quiconque à devenir ours si on était né coq et s´étonne de devenir victime de nos méfaits. Résultat elle se défend comme elle peut et via déséquilibres commence à gronder. Elle pensait qu´un avertissement suffirait, mais non, il lui faut se mettre en colère car elle ne se sent plus respectée.

Comment, que dites-vous « respectée »?  C´est un mot qui n´existe plus, car il ne fait l´objet d´aucune normes européennes. Tout est permis, il n´y a donc plus lieu de respecter quoique ce soit. Les règles de la nature vont être changées, le parti en a décidé ainsi. Nous allons supprimer tous les défauts de la création et renouveler l´humanité. Nous allons éradiquer les erreurs de la nature, les maladies et la vieillesse grâce à l´avortement et à l´Euthanasie. Nous allons vous supplier de supprimer les pauvres et les affamés à notre place, cela nous évitera de nous faire des reproches et nous garderont le meilleur pour nous. Et je vous promets, vous l´ours mal léché et vous le coq hautain, vous aurez encore votre place, on vous laissera tranquille, car vous ne servez à rien mais vous ne faite de mal à personne non plus.